Ce week end se jouait en salle le 3ème tour du critérium, épreuve individuelle dans laquelle le TTGP compte 25 engagés.
Pré-National
En Pré National, à Beynat, excellent résultat de Maïalen BOUVY qui se classe 2ème🥈 du tableau Elite Dames mais sa place de 1ère Junior lui octroit un billet d’accession en National. Dans ce tableau séniors, Lola DENIS se classe 12 ème .
En cadettes très beau parcours également de Louna NAUD qui termine 2ème.🥈 Place d’honneur pour Marie OUVRARD 4ème en benjamines. Raphael STRUZIK a trouvé le niveau bien élevé , il gagne 1 place, termine 14ème sur 16 chez les garçons.
Régional
En Régional, à Boisseuil, la plus belle performance revient à Axel LAINE repêché du tableau juniors qui assure haut la main son maintien échouant juste en demi ! Et termine sur une victoire : 3ème.🥉 Ses autres camarades se maintiennent également. Dans ce même tableau juniors, Tyméo RENARD se classe 9ème .
En cadets, Paul SYLVAIN gagnent les matchs qu’il faut...7, Raphael DOUCET gère presque aussi bien : 9. Surtout avec coach Kévin HENRI ce sont ceux qui ont finis les plus tard..pensez un dimanche à 19 h ...en belle (région) limousine !
Départemental
En séniors Départemental, à Chasseneuil, Mélanie Bréjassou en D3 séniors avait fait 3ème de poule et s’en sort plutôt pas trop mal en tableau de classement : 7ème . En D4 c’était une première pour Hugo Papineau et Théo Vanderwood. Hugo fait un joli parcours, 1er en poule, il échoue seulement en finale ! 2ème🥈. Théo a fait de bons points, quelques manches et 1 victoire. Il est 11ème devant son camarade de club Nicolas Prédignac qui est dans le 11 de départ-emental.
Dimanche à Chateauneuf ne sont pas en reste. En juniors, Léandre FUMERON poursuit sur sa lancée et remporte le tableau Juniors🥇 en prenant le meilleur en finale sur Thibaut CHEMINADE (TTGF). Dorian BARBET-JEAN en l’emportant sur Tudor-David CATINEAN (Puymoyen) se classe 3ème.🥉
Chez les cadets, Noah DOUCET (2ème🥈) tombe en finale face à Vincent GLUCK (Mornac). Pour compléter le podium, Robin ALONSO DE LA FUENTE (3🥉) l’emporte sur Julian MAGLIOLO-BRIAND. Antonin MALLE gagne 1 place et termine 6ème.
Tableau poussins/benjamins : très beau parcours également de Maxence GILARDEAU qui n’aura trouvé qu’un seul ennemi..Vianney FRESNEL (TTGF) Maxence est 2ème🥈 mais nous a offert une finale éclatante. En D2 Manon STRICHER fait 1 victoire mais beaucoup de progrés...5.
Challenge féminin
En même temps se disputait encore le challenge féminin qui rassemblait 15 joueuses à l’Isle d’Espagnac dont 3 gonpontolviennes. Dès les poules nos bleuettes prennent position, Mélanie BREJASSOU comme Amandine JAMME sont 1ère et Eva LABAU PACRAUD 3ème de poule . Dans le tableau final Eva terminera 6ème, et le podium sera bien composé : 1ère Mélanie🥇 victorieuse d’Amandine🥈 en finale, la 3ème est Nathalie CADET (Chasseneuil).