Du 11 au 14 juin se tenaient les finales des championnats de France aux Ponts de Cé. Deux représentantes du TTGP Audrey et Aurore MOTARD y participaient.
Catégorie Dames – 40 ans Classe B-C :
Audrey se classe 1ère de poule et remporte ses 3 parties face à F CAIVEAU , S HOUPER et D ANDRE. Elle s’incline en ¼ de finale face à Camille FRISSON. En double Dames Audrey fait équipe avec Coralie FOURNIL, elles sortent en ¼ de finale face à la paire CAIVEAU/REYNAUD. Double Mixte, c’est avec Edouard BERTRAND qu’Audrey dispute le ¼ de finale et là encore elle s’incline face à la paire GARNIER/GENGLER.
Catégorie CD toujours en Dames – 40 ans :
Aurore MOTARD se classe 1ère de la poule 6 et remporte ses parties face à L LEJARD, C MIMART et P GAYRAL. Mais Aurore se fait surprendre et dominer en 1/8 ème de finale, elle s’incline face à Betty MOREAU 3/0. Le tableau est gagné par Léa FERNEY qui l’emporte en finale face à une illustre joueuse bien connue et formée au TTGP : Magali ROUSSET. Aussi les deux camarades Aurore et Magali, ne pouvaient que faire équipe ensemble. En double Dames elles l’emportent en ¼ de finale face à la paire YVON/GUILLEMAIN. En demi ça passe encore face à la poitevine A DIVET et
Mme MOREAU. En finale nos charentaise retrouve la Championne de France Léa FERNEY associée à Maëlys FEVE. Une finale très disputée qui va jusqu’à la belle ...et se termine sur le score très serré de 11 à 9. Qui a la couronne ?: FERNEY et FEVE ! Mais une bien belle médaille d’argent pour Aurore et Magali qui sont passée très très près du titre ! En double mixte c'est une paire charentaise qui associe Aurore à Robert NICLOLEAU. Un tour de joué et une sortie en 1/8ème face au double VIGNAUX/GUILLEUX
Bravo à tous ces champions, à leurs éducateurs, accompagnateurs et coachs et vive le sport adapté!