Le week-end du 17 au 19 octobre était consacré aux épreuves individuelles, compétitions qui se déroulaient en 5 lieux de Boé (pour le National), Aixe sur Vienne, St Yrieix la Perche, Ruffec ou encore Gond-Pontouvre (pour le départemantal jeunes). 22 joueurs représentaient le TTGP 1950,
National
A Boé en National, Louna Naud tire son épingle du jeu et se classe 6ème (maintien). Romain Fort n’a pu défendre ses chances, il était excusé.
Pré-national
En Pré National, nos benjamines ouvraient le bal. Marie Ouvrard se classe 4ème, Margaux Jardin est excusée.
Chez les Juniors/séniors Dames : Lola Denis « chipe la 11ème place à Maïalen BOUVY (12).
En Juniors Garçons, Tyméo Renard qui partait au 16ème rang, sort les griffes et termine à la 12ème place, synonyme en principe de maintien.
En Régional 1 Cadets, belles prestations de Robin Alonso De la Fuente 5ème qui termine devant Paul Sylvain 6, Julian Magliolo est 9 et Raphael Doucet est 12ème.
Notre benjamin Raphael Struzik poursuit son apprentissage et se classe 8ème : pas mal !
Départemental
En Départemental, les séniors avaient ouvert « la brèche » le vendredi soir à Ruffec.
En D3, Tom Faber qui avait fini 2ème de poule va jusqu’en finale et s’incline face à Ric Charbonnier (Tom est 2ème). Mélanie Brejassou avec 4 victoires termine en milieu de tableau.en D4, Nicolas Prédignac se classe
12ème.
Dimanche salle JC Bertranet : notre benjamine Zoé Stricher se classe 7ème .
Chez les garçons, Maxence Gillardeau perd la finale à la belle face à Marc Bouthinon (TTGF).
En cadets Antonin Malle ne s’incline qu’en finale face à Vincent Gluck (Mornac).
Enfin en juniors la finale oppose deux représentants du club, La victoire revient à Axel Lainé face à Léandre Fumeron (10/6/8). Dorian Barbet Jean arrive à la 4ème place.
Handisport
Ce week-end suivant, 25 et 26 octobre, cette fois c’était Dorian Grenet qui s’engageait sur le 1er Open National de la saison Handisport., critérium qui se tenait à Beynat. Très belle performance là encore de Dorian qui relève tous ses challenges et se classe 2nd ! Bravo à Dorian et son coach Kévin Noble.